AGENDA Les rendez-vous à ne pas manquer

21 janv. 2020 - Angers

Réunion d'information : les systèmes d'information partagés

L'APMSL organise le mardi 21 janvier 2020 une réunion d'information sur le thème des systèmes d'information partagés, de 18h à 20h, à Angers. Cette réunion est organisée en partenariat avec le GRADeS et l'ARS Pays de la Loire.

La réunion est destinée aux équipes qui n'ont pas encore mis en oeuvre un système d'information partagé, ou en sont au tout début de leur projet.

Qu'est-ce qu'un système d'information partagé ? A quoi sert-il dans une équipe de soins primaires ? Quelles sont les étapes pour le mettre en oeuvre ? Quel accompagnement des équipes est proposé en Pays de la Loire ?

Autant de questions que nous aborderons lors de ce temps d'information et de partage d'expériences.

 

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, ouvert à tous mais priorité aux adhérents

L’APMSL se réserve le droit de modifier le lieu du rendez vous en fonction de l'origine des inscrits, ou d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous. Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Trois jours avant le rendez vous, vous recevrez un mail vous indiquant l’adresse de notre rencontre.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr

Remplissez mon formulaire en ligne.
APMSL Pays de la Loire Systèmes d'information